Liste des parcs d'attractions Disney à Orlando - Blog Hello la Floride
Publié le 28 septembre 2017

La liste des parcs d’attractions Walt Disney à Orlando

L’univers des parcs d’attractions à Orlando ne cesse de grandir. Il ne se passe pas une année sans que les géants du divertissement Walt Disney et Universal Studios ne créent de nouveaux univers qui viennent compléter la liste des parcs d’attractions d’Orlando déjà bien fournie. Afin de repérer facilement les parcs à thème que vous voudrez visiter, notre blog Hello la Floride vous donne la liste des parcs Disney.

les parcs d’attractions Walt Disney world

parc d'attractions disney a orlando
Cendrillon, Mickey et Minnie à Magic Kingdom

Dans l’univers de Walt Disney, vous pourrez visiter 4 parcs d’attractions à Orlando. Les thèmes de ces parcs sont l’univers enchanté des princesses et des princes, l’univers du cinéma d’Hollywood, un monde futuriste associé à un tour du monde et un zoo revisité par Disney ,

Liste des parcs d’attraction d’Orlando, parcs à thèmes

  • Magic Kingdom
  • Hollywood Studios
  • Epcot
  • Animal Kingdom

Notre blog vous propose une visite virtuelle de chaque parc d’attraction Walt Disney d’Orlando en découvrant le détail de l’univers dans lequel vous entrerez. Quelque soit le thème choisi par vous ou vos enfants, vous ne le regretterez pas tant la magie opère partout dans les parcs d’attractions d’Orlando.

Liste des parcs aquatiques d’Orlando

La Floride est appelée le « Sunshine State » et ce n’est pas pour rien. Toute l’année, les températures y sont agréables. Le climat de Floride est de fait très recherché par les vacanciers et les retraités !  C’est la raison pour laquelle Walt Disney a créé deux parcs aquatiques à Orlando.

  • Typhoon Lagoon
  • Blizzard Beach

Il faut ajouter à la liste des parcs d’attractions d’Orlando le site de Disney Spring qui est un village installé dans le parc Disney qui rassemble des boutiques, des restaurants, des cinémas, des bowlings, des nightclubs et des salles de spectacles.

Mais Orlando, ce n’est pas que Disney. A ses côtés veille le géant Universal Studios qui n’est pas en reste. Ses univers sont davantage tournés vers les adultes mais les enfants y trouveront largement leur compte. Nous vous donnerons très prochainement la liste des parcs d’attractions Universal Studios à Orlando. Il ne vous restera que l’embarras du choix pour votre prochain séjour en Floride !

Bon à savoir, lisez notre blog

Hello la Floride participe à de nombreux événements sur place dans les parcs d’attractions et vous donne son avis sur les événements et les nouvelles extensions.

Suivez-nous comme des centaines d’internautes sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram et lisez les reportages que nous faisons chaque mois sur notre blog Hello la Floride.

logo blog sur la Floride Hello la Floride

Besoin d'une location saisonnière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Nos dernières vidéos

Copyright 2017 SARL HELLO LA FLORIDE - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.