Les Nouvelles attractions d'Orlando - Hello la Floride
Publié le 13 mai 2019

Les nouvelles attractions phares d’Orlando

Comme vous le savez déja, Orlando en Floride est la capitale des parcs d’attractions et la première destination des touristes Américains depuis 2014.

Et même si il vrai que les parcs d’attractions contribuent à cette dynamique, il faut aussi reconnaitre qu’ils font tout pour offrir aux visiteurs des attractions au top du top.

Certaines nouvelles attractions font déja le buzz ! Hello la Floride vous guide dans ces nouveaux projets !

Disney et son extension Star Wars Galaxy’s Edge

Vous en avez surement déja entendu parler de l’extension Star Wars à Disney Hollywood Studios : Star Wars Galaxy’s Edge.

Cet extension devrait ouvrir aux visiteurs le 29 Août 2019 en Floride. Cette extension sera aussi présente chez Disney en Californie.

Star Wars Galaxy’s Edge est la plus grande extension jamais construite pour un parc de loisir.

Elle s’étend sur plus de 5 hectares et propose aux visiteurs une immersion totale dans l’univers de Star Wars. L’équipe de Disney voulait donner aux visiteurs la sensation d’être « entré » dans la saga à succés.

De nouvelles attractions hors normes

Disney a déja fait très fort avec son extension Avatar à Animal Kindgom. L’attraction principale est tout simplement à couper le souffle ! Les décors de l’extension sont aussi bluffants !

Walt Disney World  assure à ses fans que l’extension Star Wars  » dépasse l’extension Avatar » en terme de technologie…. Imaginez ce que cela veut dire !

Star Wars : Rise of the Resistance

Cette attraction devrait ouvrir plus tard dans l’année. Rejoignez la résistance contre la bataille galactique contre l’Ordre !

Cette attraction est un mélange de « move & ride 4D », ce qui veut dire que les visiteurs seront placés à bord d’un train qui avancera dans une attraction 3D.

Millenium Falcon : smuggler run

Voici l’attraction phare dont tout le monde parle : piloter le fameux Faucon Millenium !

Cette attraction plonge tout bonnement le visiteur dans l’ambiance de Star Wars avec un voyage inédit à bord du Faucon Millenium.

Disney n’a pas révélé beaucoup concernant cette attraction, il faut donc prendre son mal en patience jusqu’à la fin du mois d’Août !

Nouvelle attraction harry potter à universal

Une autre attraction très attendue est sur le point d’ouvrir à Universal Studios sur dans le monde d’Harry Potter.

Cette nouvelle attraction se situe dans Pré-au-Lard, à Island of Adventures. ( Pour en savoir plus sur les parcs d’Universal Studios.)

Elle est construite sur le modèle de l’attraction du Chemin de Traverse : » Escape From Gringrotts » avec un train rapide qui emmène le visiteurs au coeur d’une des scène des films.

Le thème de  l’attraction est basée sur Agrid et la foret Interdite de Poudlard.

Hello la Floride vous en dira plus lors de son ouverture prochaine !

Ouverture d’autres attractions à orlando pour 2019

En plus de ces deux nouvelles attractions et extension qui font déja parler d’elles avant leurs ouvertures, les parcs d’attractions annoncent d’autres nouveautés pour la suite de cette année 2019.

Mickey et Minnie à l’honneur

Hollywood Studios à ouvert son extension Toy’s Story en mai 2018, et s’apprête à ouvrir Star Wars Galaxy’s Edge comme vu précédemment et ce n’est pas tout !

Le parc annonce aussi l’ouverture prochaine d’une nouvelle attraction dédiée aux héros de Disney : Mickey et Minnie Mouse.

Cette nouvelle attraction est un voyage paisible, pour tous les âges, dans le monde des souris les plus connues du monde et emblèmes de Disney depuis le début de sa création.

Un nouveau roller-coaster pour Busch Gardens

Le parc Busch Gardens fait parti de la famille des parcs d’attractions d’Orlando mais si situe plus vers Tampa…

Cette année le parc annonce l’ouverture d’un nouveau roller-coaster : le Tigris.

Il est le plus grand roller-coaster de Floride à ce jour !

Lego Movie World

Legoland situé à Orlando en Floride, est un parc d’attraction dédié à la marque du même nom : Lego !

Ce parc hors norme est un petit paradis pour les enfants qui peuvent jouer dans toutes les parties du parc avec leurs jouets préférés !

Le parc s’agrandit encore avec l’annonce de l’ouverture de son extension  » Lego Movie World ».

Partir en voyage à Orlando pour les vacances

Si vous cherchez une destination idéale pour la famille, avec des activités qui conviennent aux petits comme aux grands ne cherchez plus : allez à Orlando !

Cette ville a de nombreux avantages comme être plus que « family friendly » ;(tourné vers la famille) elle est aussi la capitale mondiale des parcs d’attractions, du nombre de restaurants et hôtels et qu’elle compte des milliers d’activités différentes !

De plus, vous pouvez vous rendre à la mer à l’Ouest et à l’Est, prendre l’avion via son aéroport international et vous rendre à Miami et dans le sud de la Floride en quelques heures de voitures !

Et enfin, il vous est possible de visiter le centre spatial de la NASA à Cape Canaveral, à environ 1 heures d’Orlando.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Nos dernières vidéos

Copyright 2018 SARL HELLO LA FLORIDE - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.