Le monde d'Avatar ouvre ses portes en 2017 - Blog Hello la Floride
Publié le 8 février 2017

Ouverture d’Avatar Land à Orlando en Floride

Le parc d’attractions Animal Kingdom de Walt Disney World consacré aux animaux s’agrandit avec une extension dédiée au film Avatar de James Cameron. La date d’ouverture a enfin été dévoilée ! Avatar Land : un projet de longue date.

Depuis la fin 2012, le parc d’Animal Kingdom travaille sur l’extension d’Avatar Land. Le chantier démarre officiellement fin 2015. Cette nouvelle partie du parc appelée Pandora : The world of Avatar a été développée avec l’équipe de James Cameron elle-même et promet d’être absolument fantastique. Vous allez pouvoir entrer dans le monde d’Avatar et marcher dans le monde magique de Pandora, rencontrer les Na’vi et même voler à dos de banshees !

Tout l’environnement d’Avatarland a été minutieusement travaillé et testé en studio avec les ingénieurs du film, sous la direction et l’aval de James Cameron !

Na’vi River Journey

Cette attraction est une croisière qui amène les visiteurs sur une rivière au travers de la flore et de la faune de Pandora.

Flight of Passage

Vous pouvez voler à dos de Banshee comme Jake Sully au Animal Kingdom

Souvenez-vous dans le film Avatar, Jake Sully exécute un rituel de passage où il doit attraper une Banshee pour devenir chasseur. Cette scène mémorable nous emmène dans le ciel de Pandora sur le dos de ces créatures volantes.

L’attraction Flight of Passage fait voler les visiteurs à dos de Banshees dans Pandora !

Ouverture d’Avatar Land le 27 mai 2017

La date d’ouverture d’Avatar Land appelée « Pandora : The World of Avatar » est fixée au 27 mai 2017. Rendez-vous au printemps pour découvrir Pandora à Animal Kingdom d’Orlando en Floride !

Les conseils d'Aurore

  • L’extension Pandora The World of Avatar sera certainement prise d’assaut par les visiteurs pendant les premiers mois. Si vous décidez de préparer votre voyage en fonction de l’ouverture de cette extension, attendez-vous à une foule dense et à des lignes d’attentes longues.
  • Pandora se trouve dans le parc d’Animal Kingdom . L’entrée est donc comprise avec votre billet.

Besoin d'une location saisonnière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Nos dernières vidéos

Copyright 2018 SARL HELLO LA FLORIDE - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.