Nouveau parc aquatique Volcano Bay à Orlando - Blog Hello la Floride
Publié le 18 avril 2017

Ouverture prochaine de Volcano Bay à Orlando

La direction des parcs Universal Studios a révélé fin novembre l’ouverture prochaine en mai 2017 d’un nouveau parc à thème : le Parc Volcano Bay. Il s’agira d’un nouveau parc aquatique pour Universal Studio à Orlando. L’ouverture du parc Volcano Bay est l’occasion pour Universal de nouveaux défis technologiques et créatifs.

logo du parc aquatique volcano bay a orlandoVolcano Bay, le dernier-né des
parcs aquatiques d’Universal Studios

Quel est le thème de ce nouveau parc aquatique ?

Le parc aquatique de Volcano Bay mettra en vedette de nouvelles technologies et des effets de lave très proches de la réalité selon les toutes premières annonces faites depuis fin 2016. L’ouverture du parc Volcano Bay sera une nouvelle fois une prouesse visuelle et technologique de la part d’Universal Studios.

Comment le parc aquatique universal est-il organisé ?

Le parc aquatique de Volcano Bay, dès son ouverture en mai 2017 se divisera en quatre zones principales : le Volcan, le Village des vagues, le River village et le Rainforest village.

Quelles sont les festivités prévues pour l’ouverture du parc Volcano Bay ?

Comme toujours avec les parcs d’attractions américains des événements et animations sur mesure sont prévus pour fêter l’ouverture du parc aquatique.

Ainsi, Universal a programmé des temps forts qui vont démarrer le 22 mai jusqu’à la soirée de clôture de l’inauguration du parc le 25 mai 2017.

Trois jours donc d’événements, de spectacles, de surprises à la sauce Universal Studio que nous vous conseillons de ne pas rater.

Universal Studios crée le bracelet Tapu Tapu pour ne plus perdre de temps dans les files d’attente

Les invités du parc Universal recevront un nouveau bracelet équipé d’une toute nouvelle technologie à leur entrée dans le parc Volcano Bay : un bracelet équipé de la technologie Tapu Tapu.

bracelet tapu tapu dans le parc de volcano baybracelet tapu tapu dans le parc de volcano baybracelet tapu tapu au parc volcano bay d'orlandoNouveau ! Le bracelet Tapu Tapu pour
ne plus patienter des heures dans les files d’attente

Ce bracelet permettra aux visiteurs de faire la queue de manière virtuelle pour une attraction tout en profitant d’une autre attraction ou zone du parc. La technologie Tapu Tapu les alertera dès qu’il est temps de se rendre dans la file d’attente de l’attraction réservée.

Quelle est l’attraction phare de ce nouveau parc aquatique d’Orlando ?

L’attraction phare de ce nouveau parc aquatique d’Universal à Orlando seront, selon l’organisateur, les montagnes russes aquatiques de Krakatau (the Krakatau Aqua Coaster). Une promenade agitée en canoë à travers les sommets et les vallées du volcan Krakatau haut de 61 mètres.

Les billets d’entrée de ce nouveau parc aquatique d’Orlando sont déjà en vente sur le site d’Universal depuis novembre dernier.

Hello la Floride reviendra sur l’ouverture de ce nouveau parc fin mai afin de vous livrer nos toutes premières impressions. Ne ratez pas notre prochain article sur le sujet.

Les conseils d'Aurore

Nous nous rendrons pour vous fin mai à  l’ouverture du parc Volcano Bay afin de vous raconter nos impressions et les sensations incroyables de ce nouveau parc aquatique d’Universal Studios.

Besoin d'une location saisonnière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Nos dernières vidéos

Copyright 2017 SARL HELLO LA FLORIDE - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.