Parc Legoland - Parcs d'Attractions - Hello La Floride

Legoland

Legoland est un parc d’attractions dédié aux jouets Lego. En effet, tout le parc est fait en briques Lego ! On y trouve des attractions, des spectacles, des villages miniatures et des personnages Lego géants. C’est un parc d’attractions unique qui nous fait retomber en enfance !

Legoland

Legoland Florida Resort, Legoland Way, Winter Haven, Floride, États-Unis, 27.9900914, -81.69187299999999

The Beginning

C’est l’entrée du parc d’attractions Legoland. S’y trouvent le service client et l’assistance. La boutique de souvenirs The Big Shop se trouve aussi dans cette zone.

Fun Town

Dans Fun Town voici le carrousel et le Wells Fargo 4D Theater. Dans le Wells Fargo 4D Theater vous embarquez pour un show en 4D accompagné par les personnages Lego. Vous avez la possibilité de faire du shopping dans une boutique qui vend des mini-figurines Lego assemblables comme bon vous semble.

Duplo Valley

Cette zone est dédiée aux plus petits. Vous connaissez la marque de jouets pour bébés Duplo ? Et bien vous êtes dans le monde Duplo ! Les enfants peuvent s’amuser en toute sécurité dans l’espace de jeux qui leur est dédié. Ils peuvent grimper, construire et imaginer tout un monde dans le Duplo Farm et le Duplo Tot Spot. Ils pourront jouer dans l’eau dans le Duplo Splash & Play. Ils peuvent monter à bord du Duplo Tractor pour un petit tour amusant. Une section pour enfants de moins de 3 ans est mise à disposition : le Baby Care Center.

Lego Kingdoms

Un personnage en Lego géant

Entrez dans le royaume de Lego et profitez de l’ère médiévale des jouets. Tout ce que vous voyez ici fait référence à la légende du roi Arthur. Vous pouvez monter dans un train rapide du nom de The Dragon, ou monter à bord du Merlin’s Challenge. Si vous êtes courageux, combattez en duel au Royal Joust ! S’y trouvent également des boutiques et notamment The King’s Market où vous pouvez acheter toutes sortes de Legos sur le thème médiéval et fantastique.

Land of Adventure

Il est temps de sortir vos cartes aux trésors et de partir à l’aventure dans Land of Adventure. Vous traversez une jungle dense et rencontrez des dinosaures en Legos dans le Coastersaurus (des montagnes russes particulièrement amusantes). Affrontez des momies et des squelettes dans le Lost Kingdom Adventure. Si vos enfants veulent voir des animaux en Legos c’est au Safari Trek qu’il faut se rendre.

Lego City

Lego City au coeur de Legoland, est une ville faite en Legos. Vous pouvez y conduire des voitures, des bateaux et des taxis ! Les enfants peuvent même y passer un permis de conduire spécial Lego City au Driving School Store . Si vous avez envie de sensations fortes, montez à bord du Flying School. Ces montagnes russes vous mettront sens dessus dessous !

Imagination zone

A vous de faire marcher votre imagination!

Cette zone est dédiée au pouvoir de l’imagination avec la possibilité de créer des objets en Lego. Vous pouvez construire tout ce que votre imagination désire dans la Building Zone et la Creation Zone. Pour ceux qui souhaitent construire des objets volants, RDV dans la Flying Zone. Vous aimez l’informatique ? Rendez-vous au Lego Mindstorms où vous pouvez modeler des robots Lego en 3D.

Lego Technic

Cette zone du parc Legoland d’Orlando est dédiée aux nouvelles technologies à la sauce Lego. Vous pouvez embarquer sur le Project X, des montagnes russes qui font goûter aux sensations fortes que seule une accélération peut procurer. Les enfants peuvent contrôler leurs machines volantes dans le Technicycle avec des pédales d’accélération et de contrôle de l’altitude. S’il fait chaud avancez vers l’Aquazone Wave Racers où vous pouvez attaquer vos amis à l’aide de canons à eau !

Pirates’ Cove

Défendez un navire contre l’attaque de pirates ! Assistez au show Pirates’Cove Live Water Ski Show et laissez votre esprit de marin s’éveiller !

Cypress Gardens

Lego Land a tenu à préserver les arbres centenaires qui étaient présents sur le site bien avant la construction du parc d’attractions. Vous pouvez les voir dans cette zone ainsi qu’une collection de plantes et de fleurs.

Heartlake City

Heartlake City est basée sur une ligne de jouet Lego pour petites filles. Cette zone lui est donc dédiée. S’y trouvent une boutique de jouet, une confiserie et des attractions comme le Mia’s Riding Adventure.

The Lego World Of Chima

C’est la zone aquatique du parc d’attraction. On y découvre les jeux d’eau comme le Cragger’s Swamp et The Quest for CHI. Vous pouvez assister à une projection en 4D et rencontrer des personnages du parc.

Legoland Water Park

Une des attractions aquatiques les plus populaires de Legoland

Legoland compte aussi désormais un parc d’attractions aquatiques qui compte de nombreuses attractions et activités d’eau, le tout dans des briques de Lego !

Où manger dans Legoland ?

Vous ne trouverez pas de restaurant à proprement parler dans Legoland mais des cafétérias et snacks. Tous servent des plats américains comme des burgers, du poulet frit, des pizzas et des hot dogs.

Hello la Floride a une préférence pour le Panini Grill qui propose des paninis frais et des salades faites sur place.

 

Conseils pratiques

  • Legoland est un parc d’attractions parfait pour les enfants.
  • Ce parc pour enfants détient des hôtels à thème rigolos. Réservez donc une nuit ! Pour en savoir plus sur les hôtels à thème de Legoland c’est par ici.
  • Prévoyez de bonnes chaussures pour marcher toute la journée dans le parc.
  • Hydratez-vous et mettez de la crème solaire, le soleil est traître et tape 14 fois plus fort en Floride qu’en France !

Besoin d'une location saisonnière ?


Nos dernières vidéos

Copyright 2017 SARL HELLO LA FLORIDE - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.