Parc Bush Gardens - Parcs d'Attractions SeaWorld - Hello La Floride

Bush Garden

Le parc d’attractions animalier Bush Gardens est en même temps un parc d’attractions et un parc animalier situé à Tampa sur la côte ouest de la Floride. Il appartient au groupe SeaWorld. Vous pouvez y voir des animaux sauvages comme des lynx et des Gorilles et faire des tours de montagnes russes. C’est une sorte de zoo géant amélioré où passer une bonne journée en famille ou avec des amis.

Bush Garden

Busch Gardens Tampa, Floride, États-Unis, 28.0345905, -82.41650329999999

Les zones du parc d’attraction

Le Parc de Bush Gardens est divisé en plusieurs zones. Chaque zone est dédiée à certains animaux.

Le Maroc

Après l’entrée vous marchez sur la rue principale qui mène jusqu’à la zone du Maroc. On y trouve des boutiques et des restaurants. C’est dans cette zone que se trouvent le Palais Marocain et le Marrakesh Theater.

Bird Gardens

Cette zone est dédiée aux oiseaux. Admirez les différentes espèces de volatiles du parc dans cette zone.

Sesame Street Safari of Fun

Cette zone est dédiée aux enfants avec des jeux conçus pour leurs petites tailles. S’y trouvent de mini montagnes russes, une cabane dans un arbre et d’autres activités amusantes.

Stanleyville

Stanleyville est la zone aquatique du parc avec des attractions sur l’eau et dans l’eau. Si vous êtes d’attaque pour plonger dans le vide sous une cascade, vous êtes servi !

Jungala

C’est dans cette zone que se trouvent les orang-outans et les tigres du Bengale. Vous pouvez aussi monter à bord du Wild Surge & Treetop Trails pour une petite poussée d’adrénaline !

Congo

Dans cette zone sur le thème du Congo se trouvent les attractions Congo River Rapids, Kumba, Ubanga-Banga Bumper Cars et Congo Train Station.

Pantopia

La zone Pantopia est principalement constituée d’attractions. S’y trouvent le Scorpion, Phoenix et SandSerpent. Vous pouvez assister à des représentations dans le Pantopia Theater.

Nairobi

Nairobi est la zone qui compte le plus d’animaux dans le parc d’attractions de Bush Gardens avec l’Egypte. Vous y trouverez les pingouins, les chimpanzés et les gorilles. Un petit chemin mène aux animaux d’Afrique qui est limitrophe avec la zone Egypte.

Serengeti plain

Cette zone est une savane africaine avec toute sa faune comme les lions, les girafes, les zèbres etc. Elle peut être visitée en entrant dans Edge of Africa (dans la zone Egypt) ou en prenant le petit train du parc.

Egypte

La zone Egypte contient l’entrée vers le safari Edge of Africa où se trouvent les animaux de la savane. Les célèbres montagnes russes Cobra’s Curse se trouvent aussi dans cette zone. Vérifiez que vous avez l’estomac bien accroché avant de monter à bord !

Cheetah Hunt

La dernière zone du parc Bush Gardens est le Cheetah Hunt. Vous pouvez y voir des guépards qui sont devenus la mascotte du parc. Vous pouvez également faire le plein d’adrénaline avant de quitter le parc en montant à bord du Cheetah Hunt !

Où manger dans Bush Gardens ?

Le parc de Bush Gardens compte beaucoup de restaurants, snacks et cafétérias. Vous avez l’embarras du choix ! Hello la Floride a sélectionné pour vous les meilleurs restaurants.

Zambia Smokehouse

Si vous aimez les BBQ et la viande fumée allez donc au Zambia Smokehouse et commandez leurs travers de porc, ils sont excellents !

Serengeti Overlook

Ce restaurant est un buffet à volonté qui offre une vue sur Serengeti Plain et tous les animaux de cette zone. Les plats proposés sont typiquement américains et d’une qualité raisonnable. Ce restaurant est à faire plus pour la vue que pour les met proposés.

Serengeti Overlook Pub

Si vous souhaitez profiter d’une vue sur les animaux du Serengeti Plain pour un prix plus modéré c’est ici qu’il faut vous rendre. Vous pouvez commander des pizzas, sandwichs, wraps et autres plats et vous asseoir à une table pour admirer les girafes et autres animaux de la savane.

Conseils pratiques

  • Bush Gardens peut se faire en une journée et constitue le compromis idéal entre les fans d’animaux et de zoos et les fans de montagnes russes.
  • Rendez-vous dans le parc tôt le matin pour pouvoir admirer les animaux avant qu’ils ne fassent leur sieste !
  • Protégez-vous du soleil et apportez des chapeaux et casquettes.
  • Prévoyez de bonnes chaussures car vous marcherez beaucoup dans le parc d’attraction de Bush Gardens.
  • Si vous souhaitez vous rendre dans tous les parcs d’attractions de SeaWorld, prenez un billet qui comprend l’entrée dans tous les parcs. Vous ferez des économies.

Besoin d'une location saisonnière ?


Tous les parcs SeaWorld

Nos dernières vidéos

Copyright 2017 SARL HELLO LA FLORIDE - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.