Parc Discovery Cove - Parcs d'Attractions SeaWorld - Hello La Floride

Discovery Cove

parc discovery cove a orlando

Discovery Cove est un parc animalier plus petit qui appartient au complexe de SeaWorld à Orlando. Ce parc est un petit bijou et se distingue des autres parcs d’attractions animaliers car il est possible d’y rencontrer des animaux marins de très près, plonger dans un aquarium tropical et même nager avec les dauphins ! C’est un parc calme et parfait pour une journée paisible durant laquelle on en apprend plus sur nos amis les animaux.

Les conseils d'Aurore

  • Ce parc est « all-inclusive » ce qui veut dire que vous pouvez boire et manger à volonté dans le parc avec votre billet d’entrée !
  • Réservez votre rencontre avec les dauphins à l’avance ! Le nombre de visiteurs étant réduit chaque jour vous devez vous y prendre à l’avance pour avoir une séance.

Dolphin Swim Experience

Dans le parc Discovery Cove d’Orlando, vous avez la possibilité de nager avec les dauphins ! Vous entrez dans le lagon des dauphins pendant environ 30 minutes. Un dresseur vous accompagne pendant la durée de cette rencontre magique. Vous en apprenez plus sur ces animaux merveilleux tout en les approchant et en les caressant ! C’est une expérience unique qui laisse un souvenir indélébile. Attention, il faut réserver votre rencontre avec les dauphins avant votre arrivée au parc.

Explorer’s Aviary

Cet endroit est dédié aux oiseaux. Il s’agit d’une reconstitution de leur habitat naturel. Marchez au calme au rythme de leurs chants et de leurs roucoulements. Allez à la rencontre de toute sorte d’oiseaux tropicaux et colorés. Vous pouvez même les nourrir car ils viennent jusque dans votre main !

Freshwater Oasis

Freshwater Oasis est un lagon tropical où vous pouvez vous détendre mais aussi plonger dans l’habitat des loutres de mer ! Une expérience unique qui vous permet d’approcher de très près ces animaux joueurs et curieux. Vous pouvez les voir plonger, jouer et vous pouvez même interagir avec eux !

Explore Seaventure

Vous enfilez une tenue de plongée avec des poids et une sorte de scaphandre et plongez dans l’aquarium géant du Grand Reef’s rempli de poissons exotiques. Vous évoluez sous l’eau et êtes immergés dans ce paradis sous marin. Pour un forfait de quelques dollars de plus, vous marchez littéralement sous l’eau ! Une partie des fonds récoltés revient à la fondation de conservation des fonds marin de Discovery Cove.

Serenity Bay

Voilà un endroit parfait pour se relaxer et nager un peu. Serenity Bay est le nom d’une plage bordée de cocotiers et équipée de transats où vous pouvez nager, jouer, vous relaxer et profiter de la journée au calme.

The Grand Reef

The Grand Reef est une zone où vous pouvez voir des requins, des poissons et des raies. Vous avez l’impression de nager avec les requins grâce à des trompes l’œil en verre. Vous pouvez vous asseoir dans l’eau et laisser les raies vous frôler. Vous pouvez observer une multitude de poissons tropicaux. Il est également possible de plonger avec des masques et de se laisser flotter dans cet univers aquatique magique.

Wind-Away River

Cette rivière est une réplique de celles que l’on trouve dans la forêt amazonienne. On y trouve une végétation dense et une eau cristalline. Laissez-vous guider jusqu’à la grotte immergée et nagez dans cette eau limpide remplie de poissons.

Où manger dans Discovery Cove ?

Le parc est « all inclusive » ce qui veut dire que vous pouvez manger et boire à volonté dans chaque snack. C’est une option inhabituelle qui est parfaite pour les visiteurs voyageant avec une famille nombreuse ! Vous aurez le choix parmi une sélection de plats et de boissons qui raviront les petits et les grands.

Conseils pratiques

  • Discovery Cove est un parc d’attractions animalier aquatique. Vous devez donc prévoir un maillot de bain et un rechange.
  • Le rayonnement du soleil en Floride est 14 fois supérieur au rayonnement du soleil en France, il faut donc impérativement se protéger du soleil. Prévoyez de l’écran total et des chapeaux. Hydratez-vous tout au long de la journée pour éviter les insolations.
  • Pour les rencontres avec les animaux et les excursions sous marines vous devez réserver à l’avance.  En particulier pour la rencontre avec les dauphins. Si vous visitez Discovery Cove spécialement pour les dauphins, vérifiez les disponibilités avant d’arrêter un jour.
  • Hello la Floride vous conseille de réserver votre journée à Discovery Cove en fin de séjour avant votre départ. Afin de vous relaxer après des vacances inoubliables en Floride.

Besoin d'une location saisonnière ?


Tous les parcs SeaWorld

Nos dernières vidéos

Copyright 2017 SARL HELLO LA FLORIDE - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.