Star Wars arrive à Walt DisneyWorld - Blog Hello la Floride
Publié le 13 février 2017

Star Wars : La force vous donne RDV chez Disney

L’empire Disney a acheté les droits de la saga Star Wars en 2012. Autrement dit, tous les films, musiques, accessoires Star Wars appartiennent désormais au géant aux grandes oreilles. Beaucoup de fans ont crié au scandale, s’inquiétant de l’avenir de leur univers préféré. Aussi étonnant soit-il, les studios Disney nous ont proposé des Star Wars plutôt satisfaisants. Le dernier en date, Rogue One, est même un petit chef-d’oeuvre.

une extension Star Wars digne de ce nom

Outre les films et les produits dérivés flanqués désormais d’oreilles de Mickey, Walt Disney World donne vie au monde de Star Wars en construisant une extension dans le parc Disney Hollywood Studios d’Orlando en Floride.

Cette extension est la plus grande jamais conçue autour d’un film dans un parc d’attractions. Cette partie qui se nomme Star Wars Land fera plus de 10 hectares et plongera les visiteurs dans l’univers imaginé par George Lucas.

Star War Land ouvrira ses portes en 2019

Bien entendu, le PDG de la Walt Disney Company (Bob Iger) et son équipe ont décidé de fixer la date d’ouverture de Star Wars Land avec la sortie du film Star Wars Épisode IX en 2019.

En ce qui concerne la nature des attractions, rien n’est encore vraiment dévoilé. Il va falloir attendre pour en savoir plus.

Mais une chose est certaine, si Star Wars Land s’étend sur plusieurs hectares, nous pouvons nous attendre à un résultat époustouflant !

les projets de Walt Disney World

Avec l’annonce de l’extension Star Wars au Disney Hollywood Studios en 2019 et de l’extension Avatar à Animal Kingdom en 2017, Walt Disney World assure sa pérennité pour de nombreuses années à venir !

Il est vrai que 2019 semble loin quand on est fan, mais pas de panique ! Vous pouvez sentir le pouvoir de la force au Disney Hollywood Studios ! En effet, le parc d’attractions propose Star Tour, un simulateur de vol 3D autour du thème de Star Wars.

Dans cette zone du parc, se trouvent des combats de Jedi, des Stormtrooper, une boutique et même Dark Vador !

De quoi faire patienter les fans de la saga ! Rendez-vous en 2019 pour l’ouverture de Star Wars Land !

Et que la force soit avec vous !

Les conseils d'Aurore

  • Disney Hollywood Studios possède une petite zone Star Wars où se trouvent l’attraction Star Tour, la boutique Star Wars et les animations Jedi.
  • L’attraction Star Tour étant toujours demandée, je vous conseille de prendre un  » fast pass » ( coupe file).
  • Restez jusqu’au soir pour assister aux feux d’artifice du parc sur le thème de Star Wars

Besoin d'une location saisonnière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Nos dernières vidéos

Copyright 2018 SARL HELLO LA FLORIDE- Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.