Top 5 des Hôtels Disney de Luxe en Floride - Blog Hello la Floride
Publié le 10 janvier 2018

Top 5 des hôtels Disney de luxe en Floride

Toute l’équipe de Hello la Floride vous souhaite avant tout une bonne année 2018 ! Qu’elle vous apporte santé, bonheur et beaucoup de voyages en Floride !

Pour ce premier article de l’année, je me penche sur les 5 meilleurs hôtels de Walt Disney World en 2018.

Zoom sur le top 5 des hôtels de Walt Disney World selon Hello la Floride !

Réservez vos billets pour les parcs Disney en profitant de tarifs avantageux ici !

N°5 Disney’Beach Club Resort

Cet hôtel se situe à quelques minutes des parcs Epcot et Hollywood Studios. C’est un endroit charmant décoré avec goût dans un style “Nouvelle-Angleterre”.

Comme tous les hôtels Disney, celui-ci dispose de piscines avec jeux, d’activités pour les enfants avec un club spécial, et de coins plus calmes pour les adultes.

Vous pouvez accéder aux parcs grâce à des navettes et bateaux qui partent directement de l’hôtel.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à l’équipe de l’hôtel d’envoyer des personnages dans votre chambre au réveil afin de surprendre et d’émerveiller vos enfants ! ( Cette option est disponible dans tous les hôtels dit « deluxe » de Disney)

L'hôtel Beach Resort du complexe disney offre aux visiteurs une piscine géante
La piscine principale de l’hôtel Beach Resort

Les prix pour une nuit commencent à environ 600 $

N°4 Disney’s Grand Floridian Resort & Spa

Cet hôtel n’est plus à présenter, il est pour beaucoup l’hôtel de luxe de préférence pour un séjour chez Disney en Floride. Même si je le trouve superbe, je ne pense pas qu’il mérite la première place pour autant.

Mais soyons honnête : cet hôtel est un petit bijou d’élégance victorienne et donne une vue imprenable sur le parc Magic Kingdom et sur le château de Cendrillon.

L’hôtel est desservi par des navettes, des bateaux et le monorail qui vous conduit aux portes de Magic Kingdom et d’Epcot.

Cet hôtel est très populaire pour son luxe, son style et sa proximité avec Magic Kingdom.

Son SPA propose une sélection de soins haut de gamme, ses restaurants proposent une nourriture raffinée. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.

La piscine aussi est pensée pour faire plaisir à toute la famille. Vous pouvez vous amuser sur le toboggan géant ou vous prélasser sur une chaise longue en sirotant un petit cocktail !

Le lobby de l'hôtel grand Floridian est décoré avec goût
Lobby de l’hôtel Grand Floridian

Les prix pour une nuit commencent à environ 740 $

N*3 Disney’ BoardWalk Inn

Cet hôtel est particulier car il fait partie de tout un complexe construit par Disney sur le thème du début du XXème siècle à Atlantic City ou Coney Island.

En effet, le BoardWalk de Disney est un endroit magique où vous pouvez vous promener, vous restaurer, faire du shopping et d’autres activités tout en ayant l’impression de voyager à travers le temps !

L’hôtel en lui-même offre toutes les prestations d’un hôtel de luxe signé Disney : des piscines avec toboggans, des chambres spacieuses et décorées avec goût, un restaurant haut de gamme, des personnages Disney, des transports vers les parcs, etc.

L'hôtel BoardWalk à Disney se situe sur une promenade charmante
Le BoardWalk du complexe Disney

Les prix pour une nuit commencent à 630 $

N°2 Disney’s Polynesian Village Resort

Voilà un de mes hôtels préférés chez Disney : le Polynesian ! Cet hôtel est une attraction à lui tout seul, un vrai dépaysement ! On se croit vraiment dans les îles !

Tout est décoré sur le thème de la Polynésie, les chambres, les restaurants, les boutiques, le hall d’entrée, etc.

Vous pouvez assister à un dîner-spectacle de danses polynésiennes absolument fabuleux en réservant au “Disney’s Spirit of Aloha Dinner Show”. Je ne veux pas vous gâcher la surprise mais préparez-vous à des Hula et des cracheurs de feu !

C’est dans cet hôtel que se trouve un petit tiki bar, appelé « Trader sam’s Grog Grotto » caché, loin des regards… L’entrée se trouve dans un petit couloir, sans signe, sans panneau… (Demandez à l’accueil.)

Lorsque vous entrez, vous pénétrez dans un autre monde ou le tiki bar prend vie…

Commandez des boissons spéciales et attendez que la magie prenne vie, je vous conseille de commander le “Nautilus” !

Cet hôtel se trouve aussi dans la zone de Magic Kingdom et est desservi par le monorail, des bus et des bateaux.

L'hôtel Polynesian de Disney propose aux visiteurs un repas spectacle avec des danseurs traditionnels
Spectacle de danses traditionnelle polynésiennes

Passez du temps au Tiki bar et commandez des cocktails spéciaux.

Si vous êtes fatigué d’attendre les feux d’artifice de Magic Kingdom, placez-vous donc sur la plage du Polynesian et regardez les feux d’artifice depuis l’hôtel !

Les prix pour une nuit commencent à partir de 829 $

N°1 : Disney’s Animal Kingdom Lodge

Bienvenue en Afrique ! Vous voulez un hôtel dépaysant, au milieu d’une réserve africaine ? Vous avez tiré le bon numéro !

Oui vous avez bien lu, cet hôtel est construit au milieu d’une réserve africaine . Certaines chambres et villas donnent sur le parc rempli d’animaux sauvages…

Vous pouvez vous réveiller le matin avec une girafe à votre fenêtre !

L'hotel animal lodge de Disney est construit autour d'une reserve animale
Les girafes de l’hôtel font coucou aux visiteurs

Tout l’hôtel est décoré sur le thème de l’Afrique et de la nature, ce qui donne un résultat absolument grandiose. Le hall d’entrée est à couper le souffle.

C’est aussi dans cet hôtel que se trouve le restaurant “Boma” qui est un buffet à volonté aux saveurs indiennes et africaines absolument délicieux. Pour ceux qui n’aiment pas manger épicé, ne vous inquiétez pas : il y en a pour tous les goûts !

Vous pouvez vous balader sur des sentiers spéciaux et apercevoir des animaux, prendre des photos et découvrir la faune sauvage africaine.

Cet hôtel est un des plus luxueux et des plus demandés du parc d’hôtels de Disney. Vous devez réserver 6 mois voire 1 an à l’avance !

Il compte évidemment tous les services d’un hôtel Disney à savoir des piscines avec toboggans, des services d’étages de luxe, des personnages Disney, des transports et un suivi client remarquable.

Superbe lobby de l'hôtel disney Animal Kingdom lodge
Lobby de l’hôtel Animal Kingdom Lodge

Les prix pour une nuit commencent à 1177$.

Les avantages d’un séjour dans un hôtel Disney

Certes, séjourner dans un hôtel Disney prolonge la magie et ravi toute la famille, mais sachez qu’il y a d’autres avantages à ne pas négliger :

  • Si vous faites du shopping dans les parcs, vos paquets peuvent être directement envoyés à votre chambre.
  • Disney propose des packages hôtel et restauration appelés « Dining Plan » très bien fait et complet qui vous feront économiser sur votre budget alimentation !
  • En séjournant dans un hôtel Disney, vous aurez accès aux « Disney Extra magical Hours » ( Les heures supplémentaires magiques de Disney). Cela vous permet d’entrer dans les parcs 2 heures avant l’ouverture officielle et 2 heures après la fermeture officielle ! Certaines dates peuvent être bloquées je vous conseille de vérifier tout de même avant.
  • Le service est parfait, car Disney met un point d’honneur à ce que les visiteurs passent le meilleur séjour de leur vie. Si quelque chose ne va pas, ils mettront tout en oeuvre pour que vos vacances soient réussies.
  • Terminé les tickets d’entrée en plastique, vous aurez des badges ultra connectés sur lesquels vous pouvez enregistrer vos cartes bleues, vos applications Disney, les photos etc… Ce système vous permet de vous balader dans les parcs Disney sans avoir à sortir votre portefeuille !

Des dizaines d’Hôtels chez Disney

Je viens de vous donner notre top 5 des hôtels de luxe chez Disney, mais sachez que Disney compte nombre d’hôtels pour tous les budgets, du grand luxe à la chambre économique.

Nous verrons les hôtels appelés “middle range” (milieu de gamme) dans un prochain article.

Je vous invite à aller sur notre blog afin de lire nos autres articles sur les parcs d’attractions, Orlando, Miami, les Keys et beaucoup d’autres choses !

Je vous invite également à nous suivre sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.

Les conseils d'Aurore

  • Tous les hôtels Disney de luxe proposent des packages  » rencontre avec les personnages Disney ».
  • Chaque hôtel propose des navettes, bus, bateaux vers les parcs d’attractions.
  • Allez au Tiki Bar du Polynesian et commandez des cocktails spéciaux comme le Nautilus.
  • En séjournant dans un hôtel Disney vous aurez accès aux « Magical Hours » qui vous permet d’entrer dans les parcs deux heures avant l’ouverture et 2 heures après la fermeture !
  • Louez donc un pédalo au BoardWalk !

Besoin d'une location saisonnière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Nos dernières vidéos

Copyright 2018 SARL HELLO LA FLORIDE - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.