5 choses à savoir sur la Floride - Blog Hello la Floride
Publié le 13 juin 2019

5 choses à savoir sur la Floride

5 choses à savoir sur la floride avant votre voyage

Voici les 5 choses à savoir avant de partir en voyage en Floride :

1/ Louez une voiture

La Floride est un État vaste et les transports en commun ne sont pas très développés. Il faut impérativement louer une voiture afin de profiter de la Floride librement.

2/ La faune et la Flore sauvage de Floride

Si vous êtes fan de nature et de retraite sauvage, la Floride va vous apporter beaucoup ! Mais attention, cet État est sub-tropical, la végétation est très dense et la faune et la flore y sont très développés….

Ne partez jamais seul faire une randonnée dans un lieu sauvage ne figurant pas sur la liste des parcs et lieux approuvés par le gouvernement de Floride.

Vous pouvez vous retrouvez nez-à-nez avec des serpents, des alligators etc…

3/ La météo en Floride

Il faut savoir que la Floride est humide et chaude en été. Partir pendant la saison des ouragans peut-être un problème. Pour ces raisons, renseignez-nous bien sur les meilleures saisons pour partir en voyage en Floride. 

4/ La Floride est le berceau des parcs d’attractions

La ville d’Orlando en Floride détient le record du nombre de parcs d’attractions du monde. C’est la capitale des parcs à thème. Vous y trouvez Walt Disney World, Universal Studios, SeaWorld et bien d’autres !

5/ La Floride est très touristique

La Floride étant la première destination de vacances des Américains depuis 2014 elle brasse énormément de monde chaque année.

Il faut s’attendre à des parcs chargés et des files d’attentes pendant les hautes saisons partout dans le Sunshine State.

 

Derniers articles

Nos dernières vidéos

Copyright 2018 SARL HELLO LA FLORIDE- Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.